Menu

Compositions florales hautes à Nice

Fleuriste situé sur l'avenue de la Californie à Nice, proche de la Promenade des Anglais, Un peu beaucoup confectionne avec goût votre composition florale haute.

Vous êtes invité et vous voulez éviter que votre hôte ait à chercher un vase ? La composition haute a la particularité d'avoir un contenant qui lui sert de vase. En plus d'être originale et contemporaine, cette création révèle un vrai côté pratique.

Les fleurs durent-elles aussi longtemps que dans un bouquet ?

Oui, bien sûr ! Il suffit de rajouter de l'eau chaque afin d'empêcher l'assèchement de la mousse synthétique dans laquelle les plantes sont piquées. Et parce qu'il n'est pas nécessaire de changer l'eau, vos fleurs n'auront à craindre aucun désagrément lié aux bactéries présentes dans l'eau qui diminuent la durée de vie d'une fleur.

Une technique simple !

Il est très facile de rajouter de l'eau dans nos compositions florales. Il suffit de se munir d'une bouteille et de remplir le contenant à ras bord. Attention cependant à bien répéter ce geste chaque jour afin d'empêcher la déshydratation de la mousse. Veillez également à ne pas mouiller les fleurs directement ! Ces dernières, parce qu'elles sont coupées, sont en effet plus sensibles à la moisissure.

où place t-on la composition florale ?

La composition haute trouvera sa place sur un guéridon, une console, un buffet... Simplement là où vous avez besoin de donner de la hauteur. La composition haute ne doit surtout pas être placé sur une table, une table basse, au sol. On l'utilise pour beaucoup d'occasion : une naissance, un mariage, des fiançailles, mais aussi sur le deck d'une réception.

Contactez-nous

Consultez également :