Menu

Fleurir le cortège nuptial : fleurs pour boutonnières, demoiselles d'honneur... à Nice

Ça y est, le plus beau jour de votre vie arrive. L'un des moments cruciaux de cette journée si importante sera votre entrée dans l'église, précédée de vos proches, amis, familles et témoin. "Un peu beaucoup" vous propose de fleurir votre cortège nuptial, en s'adaptant à vos goûts et à vos envies.

Des fleurs qui correspondent à vos envies

 Depuis 2004, Mme Gatti vous accompagne dans sa boutique niçoise tout au long de la préparation de votre mariage. A l'écoute de vos demandes, elle saura vous conseiller dans le choix des fleurs utilisées dans le cortège.

Afin de vous permettre de profiter au mieux de votre propre mariage, les fleurs de cortège peuvent être livrées sur le lieu de votre choix. Pour cela, votre fleuriste s'associe avec un spécialiste de la livraison, afin de vous garantir la fraîcheur des produits.

Boutonnière et bouquet de corsage, une tradition bien ancrée

 Les fleurs de cortèges permettent d'identifier parmi tous les invités ceux qui vont jouer un rôle important dans votre mariage. Ainsi, des boutonnières sont remises aux hommes, témoins et proches, tandis que des bouquets de corsage ornent les robes des dames.

"Un peu beaucoup" vous propose des boutonnières fleuries, adaptées à vos besoins.

Contactez-nous

Consultez également :