Menu

Boutique de fleurs à Nice

Créée en 2004 par Frédérique Gatti, la boutique de fleurs Un peu beaucoup vous accueille à Nice. Situés à deux pas de la Promenade des Anglais, ses artisans fleuristes répondent à toutes vos demandes, qu'elles concernent des créations originales ou des commandes importantes. Notez que nous proposons un service de livraison de fleurs sur Nice et sa région, contactez-nous pour en savoir plus !

« A l’œuvre on voit l’artisan »

Composée d’une équipe d'artisans fleuristes d'expérience, votre boutique se démarque par la créativité de ses fleuristes. Véritables artistes, ils ne craignent pas de sortir des sentiers battus pour vous proposer des créations originales et parfaitement en accord avec votre vision. Des bouquets ronds, carrés, linéaires, champêtres… Des compositions florales hautes, basses, allongées, des mignardises, des carrés de roses… Vos concepts sont sans limites avec les professionnels dévoués d’Un peu beaucoup.

Des fleurs, passionnément, à la folie

Le bouquet de votre premier rendez-vous, l’orchidée que vous lui offrez à chaque anniversaire, des œillets pour la fête des mères, des roses rouges pour la Saint Valentin… Faut-il vraiment une occasion pour recevoir des fleurs ? Chaque instant compte et les artisans fleuristes d’Un peu beaucoup, à Nice, l’ont bien compris. Polyvalents et soucieux du détail, ils seront sur tous les fronts sur simple demande de votre part.

Pas de mariage sans fleurs, l’équipe se chargera du bouquet de la mariée, de ceux du cortège ainsi que des décorations de la voiture des jeunes époux, de l’église ou encore de votre lieu de réception et de votre houppa.

Pour les professionnels, l’équipe apportera de la gaieté à vos séminaires et réceptions en tout genre.

Enfin, plus solennel, votre fleuriste vous accompagnera dans vos derniers hommages en élaborant des compositions florales de deuil.

Faites-vous livrer !

Un peu beaucoup travaille avec une société de livraison pour faciliter l’organisation de vos événements ou pour mieux surprendre ceux que vous aimez !

Contactez-nous

Consultez également :